Patrice Evra tacle grossièrement les bleus et prends la défense de Karim Benzema
Football

Patrice Evra tacle grossièrement les bleus et prends la défense de Karim Benzema

Patrice Evra s’est exprimé sur la situation vécue par Karim Benzema avec les Bleus lors de la dernière coupe du monde. Il l’a fait à travers une vidéo publiée sur sa page Instagram.

L’ancien international français a pris logiquement la défense de Karim Benzema. En effet, pour lui, la présence de Karim Benzema dans l’équipe de France faisait beaucoup de jaloux au sein de l’effectif.

 »Sur le côté humain, il y a un petit couac. J’ai été déçu. (…) Karim, il arrive avec son Ballon d’Or, il se fait tout petit. Mais de l’extérieur, j’ai l’impression qu’il dérangeait, énormément de personnes, déplore l’ancien latéral gauche et capitaine des Bleus. Et vous les joueurs, de ne pas l’avoir soutenu… on va à la guerre pour un joueur ! Blessure, constat médical, d’après le docteur de l’équipe de France, trois semaines. Après, il rentre à Madrid, on lui dit une semaine »

 »On va parler du cas Di Maria, qui est blessée toute la Coupe du monde. Il joue la finale et il marque contre nous. C’est la responsabilité de l’entraîneur. Il fait des choix. Nous, on a dit à Karim de prendre ses affaires. Après, on respecte toujours la décision du coach. Mais vous les joueurs, je pense que Didier met toujours l’équipe avant un joueur. En prenant cette décision, il s’est dit que oui, c’est médical, mais il se dit aussi que vous les joueurs, certains étaient rageux, jaloux, car il faisait de l’ombre. »

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *