Pays hôte CAN 2025 : Des inspecteurs de la CAF déjà au Bénin et au Nigeria pour verifier les installations
Football

Pays hôte CAN 2025 : Des inspecteurs de la CAF déjà au Bénin et au Nigeria pour verifier les installations

Translator
 
 
 

Comme connu de tous, le Nigeria et le Bénin ont déposé une candidature conjointe pour accueillir la 35e CAN en 2025. La CAF étant toujours dans le processus pour prendre la décision finale, des inspecteurs nommés par la l’instance, ont fait un tour au Nigeria puis au Bénin, pour inspecter les stades et les installations connexes, proposés par les deux pays.

Selon les sources, l’équipe de la CAF est actuellement en mission pour vérifier les stades et les installations proposés par le Nigeria et le Bénin.

Pour rappel, les deux pays ont proposé un total de huit stades pour la CAN 2025, dont quatre au Nigeria et quatre au Bénin.

Parmi les stades proposés figurent l’Adokiye Amiesimaka Stadium à Port Harcourt, le Godswill Akpabio Stadium à Uyo et le Teslim Balogun Stadium à Lagos, au Nigeria.

Au Bénin, les stades proposés comprennent le Stade Charles de Gaulle à Porto-Novo et le Stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou à Cotonou.

Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICIi

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f