Pedri Gonzalez remporte le Golden boy 2021

 Pedri Gonzalez remporte le Golden boy 2021

Impressionnant avec le Fc Barcelone et la sélection Espagnol en 2021, Pedri a été un grande révélation cette saison. Logiquement, il est récompensé par ce trophée de Golden boy. Le crack du Barça a été élu par le journal italien Tuttosport.

En effet, le Golden boy est un trophée qui récompense le plus grand espoir du football mondial. Ce trophée est décerné par Tuttosport. Le lauréat du titre de la saison 2019-2020 a été le cyborg Erling Haaland. Le norvégien vient de céder sa couronne au talentueux Pedri Gonzalez qui le mérite après une saison très satisfaisante pour lui. Pedri reste sans doute joueur qui a encore beaucoup de choses à démontrer dans le future.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P