Le football jeune béninois a rendu son verdict dans la catégorie U15. Le Stade omnisports de Goho à Abomey a accueilli, ce week-end, la grande finale de la Phase Nationale du Championnat U15. Une affiche pleine de promesses entre jeunes talents en devenir, qui a vu le Centre d’Excellence de Misserété décrocher le titre de champion national U15.
Dans une rencontre serrée et disputée, les protégés de Misserété ont su faire la différence grâce à un but décisif de Rivaldo Péres Mahutin MEVOGNON, véritable héros de cette finale. Son réalisme devant les cages a offert une victoire précieuse à son équipe, saluant des semaines de travail acharné, d’abnégation et de discipline.
Cette performance vient confirmer la montée en puissance du Centre d’Excellence de Misserété dans la formation des jeunes joueurs au Bénin. À travers cette victoire, l’encadrement technique et les joueurs démontrent que l’avenir du football béninois peut compter sur des bases solides et prometteuses.
Un succès symbolique, dans un stade Goho tout acquis à la cause du sport et de la jeunesse, et qui souligne une fois de plus l’importance des compétitions de jeunes pour détecter, former et valoriser les futurs talents du football national.
Quelques images
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.