Le mardi 06 aout 2024, RMC Sport a révélé que l’Olympique de Marseille a mis à pied Chancel Mbemba. Une décision qui intervient après un incident survenu lors de l’entraînement de lundi 05 aout 2024, où le défenseur international congolais aurait eu un comportement inapproprié envers un membre de l’équipe dirigeante.
Selon les informations de RMC Sport, les versions des faits divergent. L’OM soutient que plusieurs témoins confirment que Mbemba s’est mal comporté. Cependant, d’autres personnes présentes affirment que le dirigeant aurait également parlé avec véhémence au joueur.
Les relations entre Mbemba et l’OM étaient déjà tendues. Le club avait informé le joueur qu’il ne comptait plus sur lui, le reléguant à s’entraîner avec la réserve. Une situation difficile pour Mbemba, qui vivait mal cette mise à l’écart. La décision de le sanctionner immédiatement renforce ces tensions, et Mbemba ne s’entraînera plus avec ses coéquipiers ni ne portera plus les couleurs de l’OM.
Méga Sports est sur WhatsApp. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.