Après l’élimination du Portugal d la coupe du monde 2023, Fernando Santos, ancien sélectionne des champions d’Europe 2016 a jeté l’éponge. Il a été remplacé par Roberto Martinez, l’ancien patron de la Belgique. A peine arrivée, Martinez a été confronté à la question de l’avenir de Cristiano Ronaldo au sein de équipe nationale. Il y avait quelques doutes sur la continuité de Cr7 qui avait perdu sa place de titulaire en selection lors du monde 2022. Mais Martinez va encore compter sur Cristiano Ronaldo aux dernières nouvelles.
Selon les informations de The Athletic, Roberto Martínez va appeler Cristiano Ronaldo pour les deux prochaines journées des éliminatoires de l’Euro.
Le média informe qu’en effet, Cristiano Ronaldo devrait être inclus dans l’équipe du Portugal pour les éliminatoires de l’Euro 2024 contre le Liechtenstein et Luxembourg dans ce mois de mars 2023.
Visiblement, Roberto Martinez veut encore faire confiance au meilleur buteur de l’histoire du Portugal. Ronaldo de son côté a déjà prouvé depuis son départ en Arabie Saoudote qu’il avait encore du jus dans les pieds
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI