Portugal : Officiel, Fernando Santos éjecté de la tête de seleção
Football

Portugal : Officiel, Fernando Santos éjecté de la tête de seleção

Fernando Santos et le Portugal, c’est officiellement terminé. Le selectionneur portugais va quitter son poste de sélectionneur de l’équipe nationale portugaise. L’annonce a été faite par les médias portugais. À les en croire,  la Fédération Portugaise s’est mise d’accord avec Fernando Santos pour rompre son contrat d’entraîneur.

En effet, selon les informations rapportées par les médias , la Fédération Portugaise et Fernando Santos auraient trouvé un accord pour que le sélectionneur portugais quitte son poste. Lié à un contrat qui allait jusqu’en 2024, la défaite du Portugal face aux Lions de l’Atlas le samedi 10 décembre 2022 a accéléré son départ de la tête de seleção.

Il faut rappeler, Fernando Santos a passé huit ans à la tête de l’équipe nationale portugaise.  Il a remporté le premier Euro de l’histoire du Portugal en 2016 avant de remporter la première édition de la Ligue des Nations 2019.

Gabin TOVONON pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X