Pré-saison : Jordan Adéoti et le stade Lavallois tenus en échec
Football

Pré-saison : Jordan Adéoti et le stade Lavallois tenus en échec

Après avoir réalisé l’exploit de la montée en Ligue 2 française à l’issue de la saison 2021-2022, Lavalle du béninois Jordan Adéoti se prépare pour la nouvelle saison 2022-2023. De retour au affaires après une petite période de vacances, les nouveaux pensionnaires de la Ligue 2 ont disputé leur premier match amical de pré-saison disputé ce vendredi 1er Juillet 2022. Un match qui a vu les deux équipes du jour se neutraliser.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Jordan Adéoti et son club, le Stade Lavalllois n’ont pas fait mieux qu’un nul pour leur premier match de préparation. Face à l’US Concarneau, Adéoti et les tiens ont fait match nul sur un score d’un but partout.

L’Écureuil a débuté le match sur le banc de touche, et a suivi la première partie du match depuis les bancs. Sollicité un peu plus tard, il a disputé la deuxième période (45 min) de la rencontre. Lavalle et sont club devront faire mieux s’ils veulent se faire une place en division supérieure. En attendant, les préparatifs continuent…

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f