Ce jeudi 8 septembre 2022, le Royaume-Uni a été affecté par le décès de la reine Élisabeth II. Après un règne historique de 70 ans, la reine Élisabeth II, a vécu certains des plus grands moments de l’histoire du football britannique, a rendue l’âme. Alors forcément, la mort de celle qui a participé activement à une foule d’événements mémorables, du football, affecte aussi ce sport. Pour lui rendre hommage, Angleterre la septième journée de Premier League a été reportée.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
C’est la Premier League qui a officialisé la nouvelle dans un communiqué officiel en indiquant : « Après une réunion, les clubs de Premier League rendent hommage à Sa Majesté la Reine Elizabeth II. Pour honorer sa vie extraordinaire et sa contribution à la nation, en guise de respect, les matches de Premier League prévus ce week-end sont reportés, en incluant le match prévu lundi soir ».
Faut-il le préciser, de la présentation de la seule Coupe du monde de l’histoire de l’Angleterre en 1966 à l’hommage rendu à la sélection féminine à l’été 2022 après leur victoire à l’Euro, la reine Elizabeth II aura laissé une marque indélébile sur le football anglais en particulier.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports