Première étape du tour du Bénin 2024 : Le podium après Boukoumbé-Djougou
Cyclisme

Première étape du tour du Bénin 2024 : Le podium après Boukoumbé-Djougou

La première étape du Tour du Bénin 2024, s’étendant sur 125,800 km, a été marquée par une compétition féroce entre 65 coureurs. À l’arrivée, c’est le coureur algérien LAGAB Azzedine qui a franchi la ligne d’arrivée en tête, mais des rebondissements ont émaillé le podium.

LAGAB Azzedine, représentant de l’Algérie, a brillamment remporté la première étape du Tour du Bénin 2024. Sa performance impressionnante lui a permis de devancer ses concurrents et de franchir la ligne d’arrivée en première position.

Initialement annoncé vainqueur de l’étape, Habteab Yoel, du club allemand Team Bike AID, a été déclassé par le commissaire UCI, Sandro Coccioni. Son déclassement est dû à une arrivée jugée irrégulière, ne respectant pas les règles de la course.

Suite au déclassement de Habteab Yoel, le podium de la première étape du Tour du Bénin 2024 se compose désormais comme suit :

1. LAGAB Azzedine (Algérie)

2.  Habteab Yoel

3. Achraf Ed-Doghmy (Maroc)

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X