Initialement prévu pour ce mercredi 28 février 2024, le match amical entre Djeffa FC et les Guépards U20 du Bénin a été annulé. Au lieu de Djeffa FC, les U20 du Bénin affronteront finalement l’Étoile Filante dans le cadre de leurs préparatifs pour les Jeux Africains 2024 à Accra.
Cette modification de programme intervient probablement pour permettre aux jeunes joueurs béninois de se mesurer à une opposition différente et de continuer à peaufiner leur jeu avant le début des Jeux Africains. Les Guépards U20 sont en pleine phase de préparation pour cette compétition majeure qui se déroulera à Accra, au Ghana, du 8 au 23 mars 2024.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI