Crise des primes à la veille de la CAN 2023 : Les joueurs de la Gambie optent pour le Boycott
Football

Crise des primes à la veille de la CAN 2023 : Les joueurs de la Gambie optent pour le Boycott

La CAN 2023 va prendre son envol ce samedi 13 janvier 2024 en terre ivoirienne. Qualifiée pour la compétition, la Gambie se trouve dans une situation délicate à quelques jours du coup d’envoi. Selon les infos du journaliste congolais Jonathan Kossi, les joueurs de l’équipe nationale de la Gambie ont boycotté l’entraînement ouvert au public ce mardi 09 janvier 2024 en raison de primes impayées.

La source ajoute que les joueurs, mécontents de ne pas avoir reçu leurs primes, ont exprimé leur mécontentement en menaçant de ne pas prendre l’avion pour la Côte d’Ivoire, où se déroulera la CAN 2023, si une issue favorable n’est pas trouvée. Il est désormais impératif que les autorités sportives et administratives trouvent une solution rapide à cette crise pour assurer la participation complète et engagée de l’équipe de la Gambie à la CAN 2023.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *