Le match amical entre le PSG et l’équipe d’All-star saoudien ce jeudi 19 janvier 2023 a tenu toutes ses promesses. Des buts, du jeu, de l’ambiance… il y a tout eu dans ce match. Même les deux mastodontes du football Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont répondu présent. Le portugais a claqué un doublé pour répondre à l’ouverture du score de l’Argentin. Au final, le PSG s’est logiquement imposé sur le score de 5-4.
Une première période riche en émotions
Dès la 3’ minutes du jeu, le PSG a donné le ton avec un but but de Messi sur une belle action collective. A la 34’ minutes, Ronaldo lui répond avec l’égalisation sur penalty. Ensuite, il y a eu l’exclusion du défenseur parisien J. Bernay à 39’ minutes suite à un carton rouge. Le PSG prend pourtant l’avantage encore à la 43’ minutes sur un but de Marquinhos. Dans la foulée
(45+3’) il y a eu un Penalty raté par Neymar. Mais Ronaldo ne se loupe pas pour refaire encore la parité à la 45+6’ minutes avec un doublé.
2-2, score à la pause. Juste après la reprise, le PSG reprend l’avantage grâce à un bu de Ramos. Mais Al égalise encore 3-3 suite à un but sur conner. Mais Mbappé, sur pénalty, va remettre le PSG devant définitivement dans ce match fou.
Après 60 minutes, Cristiano Ronaldo a cédé sa place. Mbappé, Neymar, Messi, Navas sont également remplacés côté PSG. Hugo Etikite va porter le score à 5-3 pour le PSG. Le but de Anderson Taliscaha à la 90+4 ne fera que réduire le score final de ce match fou à 5-4.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI
1 Comment