Le Paris Saint-Germain se prépare à un changement sur son banc, avec la possible arrivée de Luis Enrique pour succéder à Christophe Galtier. Selon les dernières informations, le technicien espagnol pourrait signer un contrat de deux saisons, offrant ainsi une perspective à long terme pour la mise en place de son projet au sein du club parisien.
Luis Enrique en pole position pour prendre les rênes du PSG
En attendant l’officialisation du licenciement de Christophe Galtier, le Paris Saint-Germain se tourne vers Luis Enrique pour le poste d’entraîneur. Selon les sources, le club parisien aurait jeté son dévolu sur l’expérimenté technicien espagnol, qui a déjà fait ses preuves à la tête de l’équipe nationale d’Espagne et du FC Barcelone.
Le journaliste de L’Équipe, Loïc Tanzi, dans les propos relayés par Goal a déclaré sur La Chaîne L’Equipe : « Luis Enrique va avoir du temps. Il va avoir les deux ans de contrat. J’imagine mal le PSG le virer la saison prochaine, même s’il ne remporte pas la Ligue des champions, parce qu’encore une fois, c’est cette communication qui va changer du côté du PSG. »
« Ce que l’on veut aujourd’hui au Paris Saint-Germain »
« Ce que l’on veut aujourd’hui au Paris Saint-Germain, c’est de bien jouer et d’avoir une équipe qui procure du plaisir aux supporters et aux observateurs de football en général, et ensuite, on estime qu’avec les résultats et un peu de temps, la Ligue des champions arrivera ». Le PSG veut éviter ce que l’on a vécu cette saison, c’est-à-dire avoir des critiques sur les résultats et sur le jeu », a conclu Loïc Tanzi.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI