![](https://i0.wp.com/megasportsmedia.com/wp-content/uploads/2022/09/LE-GROUPE-MEGE-E-BON-scaled-1.jpg?resize=1200%2C193&ssl=1)
A quelques jours de la Coupe du Monde 2022 qui commence dans 2 semaines, la nouvelle inquiète les fans de la pulga. Cers derniers peuvent cependant se rassurer. Lionel Messi va reprendre l’entraînement la semaine prochaine a aussi annoncé une source proche du club parisien. Sauf catastrophe de dernière minute donc, Lionel Messi sera apte pour le mondial 2022.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI