PSG : Sur le départ, Mbappé est au cœur d’une polémique qui suscite des interrogations
Football

PSG : Sur le départ, Mbappé est au cœur d’une polémique qui suscite des interrogations

Lors du match opposant le PSG à Monaco ce vendredi 1er mars 2024, Kylian Mbappé n’a joué qu’une mi-temps, avant de quitter le terrain. Une décision, pour le moins inhabituelle, qui a été suivi pas une situation encore plus inhabituelle.

C’est la deuxième fois consécutive que Mbappé ne termine pas un match du PSG. Après avoir été remplacé à la 65e minute lors du match contre Rennes, il a cette fois-ci quitté le terrain à la mi-temps face à Monaco. Sa sortie précoce a été suivie d’un retour sur le bord du terrain, où il a salué les supporters des deux équipes et signé des selfies avant de rejoindre sa famille en tribunes.

Luis Enrique : « Tôt ou tard, on va devoir jouer sans lui »

Ce geste inhabituel a suscité de nombreuses réactions et spéculations dans les médias. Certains se demandent si Mbappé cherche à provoquer une réaction de la part du club suite à son annonce de départ. Le coach du PSG, Luis Enrique, a d’ailleurs réagi. Il a déclaré à la fin du match : « Que se passe-t-il avec Mbappé ? J’ai passé suffisamment de temps dans le football pour savoir que tout est important dans ce genre de clubs. Tôt ou tard, on va devoir jouer sans lui. On doit s’habituer. Je dois prendre des décisions tout le temps. Et penser à ce qui est le mieux pour l’équipe ».

Cependant, l’entourage du joueur nie toute intention de créer la polémique. Selon des informations de RMC Sport, Mbappé respecte la décision de son entraîneur et est pleinement concentré sur les prochains matchs. Son placement en tribunes aurait été décidé par un dirigeant du club et non par Mbappé lui-même.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *