La défaite du PSG 3 but à 1 face au Réal Madrid, synonyme d’élimination de la ligue des champions, a vu naître une rumeur selon laquelle Neymar, se serait accroché avec Donnarumma, le gardien du PSG, auteur d’une erreur qui a coûté un but dans le match. Au lendemain de la défaite contre le Real, Neymar s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour réfuter les bruits d’un accrochage avec Donnarumma.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Neymar a déclaré dans une publication sur Instagram. « Je déteste venir ici et parler de ce qui se dit dans les médias, mais la publication d’en haut est un mensonge, a affirmé l’ancien Barcelonais. Il n’y a pas eu de bagarre à l’intérieur du vestiaire. C’est juste les journalistes incompétents qui veulent se mettre en avant, essayez la prochaine fois, ok ? ».
De plus, Neymar a également posté une capture d’écran d’une conversation privée sur WhatsApp avec Donnarumma, sur laquelle on pouvait lire : « Tranquille, dans le football ça peut arriver. Nous sommes une équipe et nous sommes avec toi. Tu es très jeune et tu vas gagner beaucoup de choses. Relève-toi et allons de l’avant ! ». Voilà qui est clair.
Dani Daniel pour Méga Sports
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports