Malgré la victoire du PSG face au Real Madrid (1-0), en Ligue des champions, Lionel Messi fait l’objet de nombreuses critiques. L’Argentin a notamment raté un pénalty dans la rencontre. Un fait de jeu qui a augmenté les critiques sur le joueur. Face à ces critiques, Messi est défendu par Pochettino.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
En conférence de presse, Mauricio Pochettino a pris la défense de son joueur : « le plus important est que si l’équipe a montré un niveau plus élevé qu’elle montrait jusqu’à présent c’est grâce à Leo qui a réalisé selon moi un très grand match. »
« Si l’équipe a bien joué c’est parce qu’il a fait le lien avec tous les éléments, que les occasions sont toutes passées par ses pieds, en termes de passes et de jeu. C’est triste qu’il n’ait pas marqué le penalty, mais c’est le football. Ça arrive de rater des penalties ».
Dani Daniel pour Méga Sports
- Nomination à la Fédération béninoise de football : Sosthène Zohoun prend des responsabilités
- Beşiktaş : Junior Olaïtan déjà à l’œuvre avec son nouveau club
- Coupe de Turquie : Steve Mounié frappe fort et prend seul les commandes du classement des buteurs
- Éliminatoires Mondial U20 Féminin 2026 : Les Amazones déjà en ordre de bataille au Caire
- Au Bénin, Stéphane Sessegnon se lance dans le domaine d’entraîneur
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



