Lionel Messi est au centre des critiques depuis sa prestation et ce pénalty raté contre le Real Madrid en ligue des champions. Trois jours après la victoire face au Real Madrid, l’entraîneur parisien a évoqué le cas de Messi en conférence de presse avant le déplacement à Nantes.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
A la question Lionel Messi peut-il être affecté par son penalty raté ?, Pochettino a déclaré : « Messi est le meilleur au monde. Le fait de rater un penalty ne va pas affecter sa confiance. Quand tu veux décrire le football, tu parles de Messi. en plus contre Madrid, il a fait un bon match, a apporté du liant à l’équipe et était toujours bien positionné. »
Dani Daniel pour Méga Sports
- Ligue des champions féminine CAF (UFOA A) : L’AS Bolonta lance sa conquête de l’Afrique en Gambie
- CAN Féminine 2026 : Le tableau complet des quarts de finale
- CAN Féminine 2026 : Le Ghana décroche le dernier ticket pour les quarts, le Cap-Vert finit bien
- Can féminine 2026 : Les Black Queens virent en tête à la pause face aux Maliennes
- CAN Féminine 2026 : Le Cameroun vire en tête face au Cap-Vert à la pause
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



