Le choc entre le PSG et le Réal Madrid en huitième de finale de la ligue des champions ce mardi 15 février 2022, a tourné à l’avantage des parisien. Le score 1-0 ne reflète pas la physionomie du match puisque les parisiens ont dominé de bout en bout leur adversaire du jour. Après la défaite, le coach du Réal se veut optimiste pour le match retour et croit toujours en la qualification de son club.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Devant le micro de (🎙️ @canalplus), le coach du Réal madrid, Ancelotti a déclaré : « Paris méritait de gagner, il a joué mieux que nous. On a eu des difficultés à sortir de la pression notamment. Mais c’est seulement la première manche. La qualification n’est pas perdue. »
Dani Daniel pour Méga Sports
- CAN 2025 : Gernot Rohr affiche l’ambition du Bénin avant le choc face à la RDC
- Bénin–RDC : Olivier Verdon assume la pression avant le premier match de la CAN 2025
- CAN 2025 : Jodel Dossou prêt à relever le défi face à la RDC
- Classement FIFA décembre 2025 : Le Bénin termine l’année sans changement
- Road Trip Destination Maroc 2025 : Une rencontre symbolique en Mauritanie sur la route de Rabat
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



