Qualification CAN 2023 : Burkina-Faso vs Togo au stade GMK de Cotonou ?
Football

Qualification CAN 2023 : Burkina-Faso vs Togo au stade GMK de Cotonou ?

 

Le stade du 04 aout au Burkina-Faso, ne va plus abriter le match Burkina-Faso vs Togo comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2024 en Côte d’Ivoire. C’est le ministre des Sports burkinabé qui a lui-même affirmé cela. Et le stade général Mathieu Kérékou serait probablement le lieu où va se jouer le match. 

« Ça fait mal au cœur à tous les Burkinabè de voir que les Étalons ne jouent pas dans le stade. Je m’excuse du fond du cœur auprès des supporters des Etalons de voir que les Étalons ne pourront pas jouer au stade du 4-août. Je ferai tout ce que je pourrai pour que les choses changent » déclare le ministre des Sports, Boubakar Savadogo. En effet, depuis quelques mois, des travaux ont étés engrangés par l’État burkinabé en vue de réfectionner le stade du 04 aout de Ouagadou qui devrait accueillir dans les normes des choses le match Burkina-Faso vs Togo. Une chose qui n’arrivera pour le moment puisque les travaux n’avancent pas.

Cependant, le match Burkina-Faso vs Togo pourrait être délocalisé au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou. Les deux équipes sontdes pays frontaliers du Bénin.  Et aussi, plusieurs matchs officiels de la CAF se sont déjà joués au stade stade Général Mathieu Kérékou.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X