Battu 1-0 par le Togo ce dimanche 28 Aout 2022 à Lomé dans le cadre du dernier tour aller des éliminatoires du CHAN 2023, le Niger, par le biais de son sélectionneur a porté de graves accusations par rapport à ses joueurs testés positifs au Covid-19. Le Togo a envoyé une réponse dans la foulée. C’est Hervé Agbodan, Sécrétaire Général de la Fédération Togolaise de Football qui est monté au créneau pour réagir.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
« …Il ne nous a jamais traversé l’esprit d’aller voir qui que ce soit pour fomenter un coup contre qui que ce soit… Nous allons écrire à la CAF pour protester contre ce geste inamical d’un pays frère… Nous allons écrire à la CAF pour nous plaindre parce que le droit de se plaindre n’appartient pas qu’aux Nigériens » a notamment déclaré le Secrétaire Général de la Fédération Togolaise de Football.
Ci-dessous l’intégralité de sa réponse
Le match retour prévu au Benin entre les deux équipes promet déjà du lourd.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports