Les stars du Bresil, Neymar et Vinicius ne seront pas présents pour le dernier match de la sélection en qualification de la coupe du monde 2022. Les deux cracks ont été libérés de la sélection brésilienne pour ce match face à la Bolivie. Les deux joueurs sont sous la menace d’une suspension. Le Brésil étant déjà qualifié, le selectionneur, Tite, et son staff ont décidé de renvoyer les deux joueurs dans leur clubs respectifs avant la fin de la trêve internationale de mars 2022.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ainsi, le Brésil sera privé de Neymar et de Vinicius contre la Bolivie pour des raisons techniques. Les deux joueurs étant sous la menace d’une suspension, le sélectionneur, Tite, n’a pas voulu prendre le risque. Buteurs tous deux lors de la précédente journée, Neymar tout comme Vinicius ont écopé chacun d’eux d’un carton jaune. Un second jaune face à la Bolivie les priverait du premier match du Brésil en coupe du monde 2022. Une situation que le Brésil ne veut certainement pas vivre.
Dani Daniel pour Méga Sports
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports