La nouvelle saison de la Ligue des Champions Féminine de la CAF s’annonce déjà avec les éliminatoires. Le tournoi UFOA-B qualificatif à la compétition, se tiendra du 10 au 23 août 2024 en Côte d’Ivoire. Pour cette 4ᵉ édition du tournoi sous-régional, le Bénin sera représenté par Aïnonvi FC, l’équipe championne de la saison 2023-2024 du championnat féminin de D1.
Afin de maximiser leurs chances de succès, les joueuses d’Aïnonvi FC ont entamé leurs préparatifs dès le lundi 1ᵉʳ juillet 2024. Sous la direction de Toïbath Kiffouly et Joseph Adebola, le staff technique a mis en place un programme d’entraînement rigoureux. Les séances se déroulent sur la pelouse du stade René Pleven de Cotonou.
Équipes engagées
Le tournoi verra la participation de plusieurs clubs féminins de la sous-région, représentant les pays suivants : Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Ghana, Niger, Nigeria et le Togo.
Aïnonvi FC aborde ce tournoi avec détermination et ambition. Les joueuses et le staff technique visent non seulement à représenter dignement le Bénin, mais aussi à aller le plus loin possible. Leur objectif ultime est de se qualifier pour la Ligue des Champions Féminine de la CAF, une première pour le club.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI