
Près de sept mois après son arrivée sur le banc des Pharaons, l’entraîneur portugais voit son contrat en tant que manager égyptien résilié conformément à une clause de son contrat avec l’EFA (Fédération Egyptienne de Football) qui le stipule.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Au lendemain de l’élimination de l’Égypte du Mondial 2022 par le Sénégal, Carlos Quieroz a posté un message qu’il démissionne de son poste de sélectionneur. Il faut rappeler que son contrat avec la Fédération Égyptienne de football courait jusqu’au Mondial 2022.
Le conseil d’administration de l’Association égyptienne de football a tenu une réunion avec le Portugais Carlos Queiroz, au cours de laquelle il a présenté son rapport sur le voyage au Sénégal. Le comité Fédéral a décidé de laisser le sélectionneur se reposer afin qu’il puisse rentrer chez lui jusqu’à ce qu’une décision soit prise concernant l’appel soumis par l’EFA à la FIFA et à la CAF concernant la demande de rejouer contre le Sénégal à cause des évènements malheureux du match retour.
Iyase Lassissi pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports


