
Après leur participation aux journées FIFA de mars 2024 avec le Bénin, deux joueurs béninois ont prolongé leur séjour en France pour des opportunités d’entraînement et d’essai. Il s’agit de Rachid Moumini et Prince Ricardo Dossou.
Rachid Moumini, latéral droit pour l’équipe d’Ayéma et les Guépards, va saisir cette occasion pour s’entraîner avec Junior Olaitan à Troyes, dans la région Champagne, avant de rejoindre le FC Viktoria Plzeň en République Tchèque. Cette période d’entraînement supplémentaire lui permettra de maintenir sa forme et de perfectionner ses compétences dans un environnement professionnel.
Quant à Prince Ricardo Dossou, il a décidé de rester à Amiens pour effectuer un essai du 27 mars au 5 avril 2024. Cette opportunité lui offre la possibilité de démontrer ses capacités et son potentiel à un club français, dans l’espoir de décrocher un contrat ou de poursuivre sa carrière dans un nouveau club.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI



 
																		 
																		 
																		 
																		