RD Congo : Sébastien Desabre confirme son engagement après la CAN 2023
Football

RD Congo : Sébastien Desabre confirme son engagement après la CAN 2023

La RD Congo a globalement fait une performance remarquable à la CAN 2023. Au terme de la compétition, le sélectionneur, Sébastien Desabre, a dissipé les doutes sur son avenir en confirmant son engagement envers l’équipe nationale des Léopards.

Sébastien Desabre a réaffirmé son engagement envers la RD Congo, déclarant qu’il avait l’intention d’honorer son contrat avec l’équipe nationale. Il a déclaré : “J’ai un contrat avec la RDC que je veux honorer. Il n’y a pas de débat à ce niveau, sauf si on me demande de partir. Il se passe quelque chose. Après tout, le football peut évoluer rapidement, c’est évident. Nous allons évaluer les choses de manière critique, c’est ainsi que nous pouvons avancer. Bien sûr, il y aura plus de bonnes choses que de mauvaises, et ensuite, nous nous remettrons au travail“.

Après son retour triomphal à Kinshasa, Desabre a souligné son engagement à long terme envers les Léopards lors d’une conférence de presse. “Je viens d’avoir un entretien avec le DTN afin de trouver des pistes de réflexion qui nous permettraient de mettre en place des choses au niveau local. On est en train de chercher une date pour organiser un stage avec les joueurs locaux et d’Afrique pour redémarrer l’évaluation de ces athlètes dans le cadre de la sélection A et A’.”, a-t-il notamment confié.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Traduire »