RDC : Ce joueur soupçonné d’avoir quatre dates de naissance
Football

RDC : Ce joueur soupçonné d’avoir quatre dates de naissance

Le défenseur du Fc Porto Chancel Mbemba est dans une drôle de situation avec son club. En effet, alors que son contrat expire à la fin de la saison les dirigeants du club ne voudraient pas le prolonger à cause des incertitudes concernant l’âge réel du joueur. Selon CMDesporto, Chancel Mbemba quittera le FC Porto car il est soupçonné d’avoir six ans de plus que son âge légal. L’international Congolais aurait quatre dates de naissance enregistrées différentes.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

Selon le média portugais CM, certains dirigeants du club émettraient des doutes par rapport à l’âge du joueur. Officiellement, Mbemba a 27 ans, mais dans ses clubs de jeunes au Congo, il a été enregistré deux fois à la date de naissance du 8 août 1988. Ce qui ferait que Mbemba n’a non pas 27 ans, mais bien 33 ans. Une situation bien confuse.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

L'information sportive vraie, en temps réel et dans toutes ses dimensions !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X