Réaction de Anaane Tidjani après le tirage au sort des éliminatoires CAN 2023
Football

Réaction de Anaane Tidjani après le tirage au sort des éliminatoires CAN 2023

Dans la soirée de mardi 19 avril 2022, à l’issue du tirage au sort des éliminatoires pour la CAN 2023, les Écureuils du Bénin connaissent l’identité des adversaires auxquels ils doivent se mesurer pour obtenir leur qualification. Dans la foulée du tirage, les réactions se sont fait sentir. L’Ecureuil Anaane Tidjani, a livré ses premières impressions sur le tirage au sort. Des impressions que nous vous proposons de découvrir.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Invité à s’exprimer sur le tirage au sort des Ecureuils du Bénin, celui qui a frappé le tir au but vainqueur des Ecureuils en quart de finale de la Can 2019 entre le Bénin et le Maroc a déclaré : « Voilà maintenant on sait tous à qui on aura affaire. Le tirage a été fait et on connait déjà les équipes qu’on affrontera. Donc à nous de bien se préparer pour le jour J. Surtout qu’on commence le premier match à l’extérieur contre le Sénégal qui est le champion en titre.

On a déjà montré qu’on peut rivaliser contre n’importe qu’elle équipe. On peut bien aller chercher un résultat positif là bas avec tout le respect qu’on a pour le Sénégal. Il va falloir qu’on y aille avec l’esprit de guerrier et ramener un résultats positif de l’extérieur. Après on aura le Mozambique à domicile, il faut pas rater ces trois points pour pouvoir bien débuter cette campagne. »

Pour rappel, le Bénin se trouve dans le groupe L en compagnie du Sénégal, du Mozambique et du Rwanda.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *