Après le tirage au sort des éliminatoires de la Can 2023, le Bénin est tombé dans le groupe L où il affrontera le Sénégal, la Mozambique et le Rwanda en aller-retour pour décrocher sa qualification en phase de groupe de la compétition. L’Ecureuils Rodrigue Kossi, d’est exprimé sur le tirage du Bénin et s’est montré confiant pour la qualification.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Abordé pour avoir ses impressions sur le tirage, Rodrigue Kossi a déclaré : « Il faudra être concentré jusqu’au bout et jouer chaque match comme une finale afin d’éviter les calculs de dernières minutes. Puisque chaque équipe aura sa chance à jouer. Et c’est bien le Sénégal, champion en titre qui reste le top favori du groupe. Toutes les équipes sont à prendre au sérieux et il faut vraiment donner tout pour arracher la victoire. Globalement le Bénin n’a pas le choix que de puiser dans ses ressources et expériences passées pour être parmi les deux premiers. Je pense que c’est là ça va se jouer car nous avons déjà vécu des bons et mauvais souvenirs qui nous permettront sans doute d’être plus fort. En plus nous auront à cœur de regagner toute l’estime du peuple béninois. Ce qui a déjà commencé par le tournoi remporté à Antalya dernièrement. Bonne chance au Bénin et vive le Bénin. Restons toujours solidaire. »
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports