Trois jours après, Carlo Ancelotti est revenu ce vendredi 18 février 2022, en conférence de presse sur le faux-pas du Real à Paris. L’entraineur italien continue de ressasser ce match où son équipe n’a jamais été capable de montrer un visage séduisante. S’il continue de croire en une qualification, il avoue que la mauvaise prestation de son équipe face au PSG.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ancelotti a déclaré : « Les critiques sont justifiées. L’approche du match n’a pas été bonne, cela n’a pas marché et j’en suis responsable. Je vais être honnête : nous avons très mal joué contre le PSG. Nous avons mal fait des choses que nous avons pourtant toujours bien faites, comme ressortir le ballon depuis derrière avec Alaba, Kroos, Modric. Je ne suis pas inquiet, mais nous devons corriger ces détails. Avoir perdu seulement 1-0 n’est pas si mal, c’est d’ailleurs la meilleure chose que j’ai vu mardi ».
Dani Daniel pour Méga Sports
- Mercato : Tidjani Anane rebondit en Libye
- Grasshopper Club Zürich : Imourane Hassane honore sa première titularisation
- Mercato : Rodolfo Aloko signe en Europe
- UFOA-B : La communication des fédérations membres renforcée à travers une formation
- Super Coupe de Bulgarie 2025 : Olivier Verdon et Ludogorets encore sacrés
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports