Le Real Madrid a réussi son entrée en lice dans la coupe du monde 2022. En demi-finale de la compétition au Maroc, le club meringue est venu à bout du club égyptien d’Al Ahly 4-1 pour s’offrir une place en finale. Si le Real Madrid a dû faire sans les cadres comme Benzema, Courtois et Militao en demi-finale, la donne pourrait changer en finale. Carlo Ancelotti a confirmé que Benzema et Militao arriveront au Maroc ce jeudi 09 février 2023.
Après la demi-finale, le coach italien a déclaré : « L’équipe grandit, la chose normale est que Madrid gagne ces matchs. On a baissé l’intensité et on a un peu souffert, mais on a bien géré. Militao et Karim reviendront demain pour s’entraîner avec nous. Courtois ne reviendra pas. »
⚪🎙 Ancelotti, sobre Benzema y Militao: "Karim está bastante bien… Eder, con algunas más dudas…"
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) February 8, 2023
🗣 "Se probarán en los entrenos y veremos para la final…" #ClubWC pic.twitter.com/bMDgNVVCWl
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI