Le Real Madrid sera privé de deux joueurs clés pour le tant attendu Clasico contre le FC Barcelone, qui se jouera le samedi 26 octobre 2024 au Santiago Bernabeu à 21h. En effet, Thibaut Courtois, le gardien belge, et Rodrygo, l’attaquant brésilien, manqueront cette rencontre en raison de blessures.
Sorti à cinq minutes de la fin du match contre le Borussia Dortmund (victoire 5-2 du Real Madrid), Rodrygo a été victime d’une blessure aux ischio-jambiers. Après avoir passé des examens médicaux approfondis, le Real Madrid a publié un communiqué qui confirme une « lésion musculaire du biceps fémoral droit ». L’international brésilien devrait être indisponible pour une période estimée entre trois et quatre semaines. Cela qui rend son retour impossible pour le choc de ce week-end contre le Barça. Le Real Madrid devra aussi composer sans Thibaut Courtois, en raison d’une blessure, ce qui contraint l’équipe à se tourner vers son gardien remplaçant, Lunin.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.