
Ce mardi 26 avril 2022, le Real Madrid de Karim Benzema s’est frotté à Manchester City pour le match allet des demi-finales de la ligue des champions 2021-2022. Un match qui s’est soldé par un score de 4-3 en faveur de City. Ce match a permis à Benzema de s’offrir un record dans l’histoire du Réal Madrid. En effet, contre Manchester City, Karim Benzema a porté le maillot du Real Madrid pour la 600e fois, devenant le joueur étranger le plus capé de l’histoire du club.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Arrivé au club à l’été 2009, Karim Benzema s’est tout de suite imposé dans l’attaque du Réal Madrid et maintient son haut niveau jusqu’à présent. Épargné par les grandes blessures, Karim Benzema a toujours figuré dans l’équipe du Réal Madrid lors des matchs. 600 capes avec le Réal madrid, cela ne fait pas de lui encore le joueur le plus capé du club toutes nationalités confondues. Mais ce chiffre fait de lui, le joueur étranger le plus capé de l’histoire du Réal madrid.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports


