Réal Madrid : Karim Benzema « Je ne joue pas comme Cristiano Ronaldo »
Football

Réal Madrid : Karim Benzema « Je ne joue pas comme Cristiano Ronaldo »

Dans une forme exceptionnelle au Réal Madrid depuis le départ de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema a pu donner la pleine mesure de son talent. Plusieurs observateurs considèrent le départ de Ronaldo comme une libération pour Benzema et que le français était au service de Cristiano Ronaldo. Cependant Benzema se défend d’avoir été aux services du quintuple Ballon d’Or pendant son passage au Réal Madrid.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

Le français à déclaré sur le sujet : « Ce n’est même pas lieutenant, ce n’est pas ça ! Je ne me disais pas : ‘Ah, il faut que je lui donne tous les ballons.’ Je jouais mais le gars mettait le double de buts, confesse Benzema dans France Football. C’est la vérité, tu ne peux rien faire contre cela. Depuis qu’il est parti à la Juve, j’ai pris le relais à ma manière et ça se passe bien. Je ne joue pas comme Cristiano Ronaldo, et lui, pas comme Karim Benzema.

« Il ne m’a pas empêché d’être la meilleure version de moi plus tôt. Nous avons gagné beaucoup de tires, je me suis fait grave plaisir. Penser comme ça, c’est penser de façon individuelle. J’ai gagné toutes mes Ligue des Champions avec lui, de nombreux championnats, nous avons mis je ne sais combien de buts, nous faisions partie du trio magique avec Beal, il y a beaucoup de très bons points et j’en vois aucun de noir. »

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *