Depuis son arrivée dans la capitale espagnole, Eden Hazard peine a retrouvé sa forme. Cet état de chose commence a agacé les dirigeants du Réal Madrid. En effet, ces derniers sont disposés à vendre ou à prêter le capitaine de la sélection belge dès janvier 2022.
Après le départ de Cristiano Ronaldo, le président du Réal Madrid a recruté Eden Hazard pour renforcer l’attaque madrilène. Cependant, ce dernier peine à s’imposer dans le club de la capitale à cause des blessures et des contres performances. Lassés d’attendre que le belge retrouve son niveau d’alors, les dirigeants madrilènes envisagent de le vendre dès janvier.
Selon le quotidien Miror, West Ham et Everton veulent s’attacher les services d’Eden Hazard. Le montant du transfert est estimé à 30 M d’euros. Toutefois, notons que la balle est dans le camp du belge, puisque son contrat expire en juin 2024.
Michael Gbedji pour Méga Sports
- Ghana : Les Black Stars se renforcent en vue de la Coupe du Monde 2026
- Amazones U20 du Bénin : Romaine Gandonou et Ouzérou, les mots forts après la victoire contre l’Égypte
- Burkina Faso : Le recrutement d’un nouveau sélectionneur des Étalons lancé, les détails
- Mondial Féminin U20 (3e tour) : Le Bénin s’offre l’Égypte et avance vers la qualification
- Maroc : La Fédération de football dément la démission de Walid Regragui
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




