Remise de trophée au champions du Bénin : Comblé, le ministre Oswald Homeky fait une dédicace
Football

Remise de trophée au champions du Bénin : Comblé, le ministre Oswald Homeky fait une dédicace

Ce vendredi 1er juillet 20222, la fédération béninoise de football a organisé au stade Général Mathieu Kérékou de Kouhounou, la cérémonie de remise de trophées aux champions du Bénin 2021-2022. Un événement qui a logiquement connu la présence de Oswald Homeky, ministre de sports. Ce dernier a visiblement été satisfait et ne l’a pas caché. Oswald Homeky, dans un interview, a pointé du doigt les familles des joueurs ainsi que le peuple béninois.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Devant les micros, Oswald Homeky

« Je suis heureux que nous ayons pu effectivement enclencher le professionnalisme, heureux que les efforts des dirigeants des clubs, des joueurs, des encadrements techniques aient été couronnés, heureux que la fédération Béninoise de football ait conformément à ses habitudes choisir de consacrer un moment pour féliciter les équipes. Vous avez vu que nous avons pu assister à la récompense du meilleur joueur, du meilleur buteur des championnats aussi bien les professionnels qu’amateur.

C’est simplement ce que nous voulons dans notre pays. Que, les choses se professionnalisent, que chacun fasse sa passion avec du sérieux et surtout que le pays progresse au plan sportif.

Je veux remercier tout le monde, remercier et féliciter la Fédération béninoise de football, l’ensemble des clubs, les dirigeants qui vraiment ont investi véritablement pour soutenire les clubs durant la saison, les différents encadrements techniques pour tout le travail qui a été mise en place, féliciter les joueurs et dédier tout ça aux familles des joueurs et à tout le peuple béninois. Je vais leur dire de continuer à nous encourager, de continuer à nous faire confiance. C’est comme cela qu’on va construire la relève qui va progressivement remplacer ce qui ne fonctionne pas au niveau supérieur pour que nous soyons un jour une grande nation de football. »

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *