Le défenseur international béninois, a trouvé le chemin des filets, pour la première fois avec son club tchèque, ce mercredi 19 octobre 2022. C’était lors du match des 1/16emes de finale de la Mol Cup (Coupe de la République Tchèque). Le but de Mohamed Tijani est le seul point positif a tiré de ce match puisque le Vitoria Plzen a finalement perdu le match et est déjà éliminé de la compétition.
Pour cette rencontre, Mohamed Tijani a été titularisé dans la défense centrale de son équipe. Le béninois a marqué le but du 1-1 à la 74e minute. Après son égalisation, son équipe s’est complètement loupée en fin de match, et s’incline logiquement, sur le score final de 3-2.
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI