Ce n’est pas seulement par ses buts et ses prestations hors normes que Karim Benzema se fait remarquer sur les terrains. Il est facile de repérer que l’attaquant Français, depuis quelques années désormais, pour jouer un match de football, met un bandage, très souvent blanc, sur sa main droite. Alors les curieux se demandent sans doute pourquoi le buteur du Réal Madrid fait-il cela. Simple habitude, ou d’autres raisons ? Découvrez pourquoi Benzema se bande la main droite à chaque match.
En gros, c’est à cause d’une blessure que Benzema est obligé de mettre son bandage pour les match. Selon les informations de Goal France, Benzema s’est cassé l’auriculaire droit lors d’une collision avec le défenseur du Real Betis, Marc Bartra, pendant un match de Liga en janvier 2019. Une opération chirurgicale a été nécessaire, et les médecins ont dit à Benzema qu’il aurait besoin de deux mois de rééducation avant d’être prêt pour revenir sur le terrain. Benzema a refusé de se faire opéré et a trouvé une autre solution visiblement.
Dans les propos relayés par la sources, Karim Benzema, lors d’une conférence de presse d’avant-match au début de la saison 2021/22 a révélé : « J’ai effectivement été invité à subir une opération, mais le problème est que vous devez être absent pendant deux mois et je voulais rester avec mes coéquipiers. Je me suis ensuite blessé à nouveau, mais maintenant je n’ai pas le temps de subir une autre opération, c’est pourquoi je joue avec un bandage. »
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI