Le Camerounais Rigobert Song a été officiellement nommé sélectionneur de l’équipe nationale de la Centrafrique. L’ancien coach des Lions Indomptables reprend du service après son départ de la sélection camerounaise. Song a rallié Bangui ce lundi 13 janvier 2025, où il a été accueilli par le Président centrafricain, Faustin Archange Touadéra, accompagné du Ministre des Sports. Les derniers détails de son contrat ont été finalisés lors de cette rencontre.
Le technicien camerounais aura pour mission principale de relancer la sélection centrafricaine et de viser la qualification pour les prochaines grandes compétitions africaines. Dans une publication sur la toile, Rigobert Song a parlé de sa venu en Centrafrique.
La publication de Song
Aujourd’hui, j’ai eu l’honneur d’être reçu par le Président de la République Centrafricaine son Excellence Faustin Archange Touadéra. Nous avons eu une discussion enrichissante sur le rôle crucial que joue le sport dans le développement de notre jeunesse. Le sport n’est pas seulement une activité physique ; c’est un vecteur d’éducation, de cohésion sociale et d’épanouissement personnel.
Je suis convaincu que le sport peut jouer un rôle déterminant dans la construction d’une société plus forte et plus unie. Ensemble, avec le soutien des gouvernements et des partenaires privés, nous pouvons faire du sport un levier pour le changement positif en Centrafrique et en Afrique. Je remercie le Président pour son écoute et son engagement envers cette noble cause.
Quelques images
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.