Robert Lewandowski a rejoint le FC Barcelone a l’été 2022, pour une somme de 45 millions d’euros. Mais le buteur polonais aurait pu rejoindre le club rival, le Real Madrid un peu plus tôt, et l’histoire aurait été différente. Ce dimanche 15 janvier 2023, et alors que se profile un classico entre le Barça et le Real en finale de la supercoupe d’Espagne, le média Relevo dévoile des informations sur un transfert raté de Lewandowski au Real Madrid.
Selon le média, à l’été 2021, Lewandowski, voulant quitter le Bayern, a demandé à son agent de chercher un nouveau club. Le Real Madrid était le premier choix du Polonais. Mais Florentino Perez a rejeté le transfert en raison de l’âge du joueur et de la forme de Karim Benzema. Ainsi, Lewandowski est donc resté au Bayern pendant un an de plus, avant de rejoindre le FC Barcelone en 2022.
Dani Ddaniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI