Robert Lewandowski  » Je n’ai rien fait de mal à Messi pour qu’il puisse m’en vouloir hormis… »
Football

Robert Lewandowski  » Je n’ai rien fait de mal à Messi pour qu’il puisse m’en vouloir hormis… »

Lundi 17 janvier 2022, Robert Lewandowski a reçu le trophée FIFA The Best du meilleur joueur de l’année 2021. L’attaquant polonais du Bayern Munich a devancé Lionel Messi et Mohamed Salah. Ce sont les sélectionneurs et les capitaines des équipes nationales affiliées à la FIFA qui votent aux trophées The Best. Le vote de Lionel Messi a d’ailleurs fait beaucoup parler car l’Argentin n’a pas désigné Robert Lewandowski parmi ses trois possibilités. L’attaquant du PSG a voté pour Neymar, Kylian Mbappé et Karim Benzema. L’attaquant polonais comprend la décision de Messi de ne pas voter pour lui.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

Ce mardi 18 janvier 2022, lors d’une conférence de presse, Robert Lewandowski a déclaré : « C’est son choix, c’est lui (Messi) qu’il faut interroger. Je ne lui ai rien fait de mal pour qu’il puisse m’en vouloir hormis sur le plan sportif. En privé, j’espère que tout s’est bien passé. C’est son choix et je dois le respecter. Je n’ai pas dire quoi ce soit de négatif sur Messi ou à être en colère ».

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *