Lundi 17 janvier 2022, Robert Lewandowski a reçu le trophée FIFA The Best du meilleur joueur de l’année 2021. L’attaquant polonais du Bayern Munich a devancé Lionel Messi et Mohamed Salah. Ce sont les sélectionneurs et les capitaines des équipes nationales affiliées à la FIFA qui votent aux trophées The Best. Le vote de Lionel Messi a d’ailleurs fait beaucoup parler car l’Argentin n’a pas désigné Robert Lewandowski parmi ses trois possibilités. L’attaquant du PSG a voté pour Neymar, Kylian Mbappé et Karim Benzema. L’attaquant polonais comprend la décision de Messi de ne pas voter pour lui.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
Ce mardi 18 janvier 2022, lors d’une conférence de presse, Robert Lewandowski a déclaré : « C’est son choix, c’est lui (Messi) qu’il faut interroger. Je ne lui ai rien fait de mal pour qu’il puisse m’en vouloir hormis sur le plan sportif. En privé, j’espère que tout s’est bien passé. C’est son choix et je dois le respecter. Je n’ai pas dire quoi ce soit de négatif sur Messi ou à être en colère ».
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le Maroc lance le tournoi face aux Comores, voici où suivre l’ouverture
- CAN 2025 – Bénin vs RDC : La CAF aux commandes du dispositif médiatique
- Le Bénin à la CAN 2025 : Angélique Kidjo donne la force aux Guépards à Rabat
- CAN 2025 : Prime record pour le vainqueur, la CAF révèle les dotations
- Décision officielle : La CAF annonce un changement majeur sur la CAN, les détails
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



