Romaric Amoussou fait ses adieux à Coton FC
Football

Romaric Amoussou fait ses adieux à Coton FC

Au Bénin, l’histoire semble se terminer véritablement cette fois entre Romaric Amoussou et Coton FC. En effet, l’international béninois a annoncé son départ du club triple champion du Bénin en titre. Le mercredi 24 janvier 2024, Romaric Amoussou a partagé un message sur les réseaux sociaux pour officialiser son départ.

“Coton Football Club, après trois belles années, c’est le moment de vous dire au revoir. Je n’oublierai pas tout ce que vous m’avez donné. Les trois titres de champion du Bénin et toutes les belles choses accomplies ensemble. Du fond du cœur, je salue la dévotion du staff avec le coach Victor Zvunka à sa tête qui est venue me chercher et m’a permis de progresser. Je remercie aussi la direction du club qui n’a ménagé aucun effort pour mon bien-être. Mes coéquipiers pour tous les bons moments sur le terrain et en dehors. À tous les supporters de Ouidah et ailleurs pour leur soutien de tous les instants, vous serez toujours dans mon cœur. Enan Tchê Nou Mi ❤️. MERCI COTON FC🔵⚪, club Tchigan 🔚”, a-t-il indiqué.

Cette annonce marque la fin de trois années fructueuses pour Amoussou au sein de Coton FC, durant lesquelles il a contribué à l’obtention de trois titres de champion du Bénin. Les observateurs du football béninois attendent avec impatience de voir où la carrière de Romaric Amoussou le mènera ensuite.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

🔴 Rejoignez MEGA SPORTS sur WhatsApp dès maintenant pour rester au top de l’actualité sportive en temps réel ! Activez la cloche de notifications pour être instantanément alerté à chaque nouvelle publication, et ainsi, ne rien laisser vous échapper ! Rejoignez-nous dès à présent pour une expérience sportive inégalée et vivez le sport comme jamais auparavant !

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X