Rupture de contrat en Turquie : Yohan Roche dément
Football

Rupture de contrat en Turquie : Yohan Roche dément

L’information était devenue virale et ventilée comme une lettre à la poste ce jeudi 17 juin 2022. Le supposé départ de l’international béninois Yohan Roche de Adanaspor n’est pas vérifié. En effet, contacté par nos soins, l’ancien sociétaire de Rodez a apporté un démenti sur le sujet.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Le défenseur central béninois Yohan Roche n’a pas mis fin à son aventure avec le club turc, Adanaspor. L’annonce de son supposé départ que rapportent plusieurs n’est pas fondée. Le joueur a bien évidemment confié à Méga Sports qu’il s’agit d’une « intox ». Ayant rallié le club turc Adanaspor en Juillet 2021 en provenance de Rodez AF, Yohan Roche s’y est lié pour une durée de 2 ans.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *