Ce mardi 15 octobre 2024, Le Bénin tombé face au Rwanda à Kigali. Après deux victoires de suite en éliminatoires de la CAN 2025, les Guépards se sont inclinés face aux Amavubi pour le compte de la 4e journée. Au terme de la rencontre, Gernot Rohr, sélectionneur du Bénin, a donné ses impressions en conférence de presse d’après-match.
Dans les propos transcrits par Roméo AKLOZO, le sélectionneur Gernot Rohr a notamment déclaré : « La leçon de ce match, c’est que quand on mène 1-0 à l’extérieur, on ne doit pas trop reculer. On n’a pas su gérer. Le point positif, c’est que sur la confrontation directe, c’est le Bénin qui est devant. Nous avons notre destin entre nos mains. Je pense que nous allons finir deuxième de ce groupe. Nous avons la conviction qu’on peut le faire. (…) Mes joueurs ont dit qu’il avait un penalty sur Steve-Waren Traoré. L’erreur est humaine mais ça fait beaucoup de décisions arbitrales défavorables ce soir. La CAF a beaucoup de travail. Mais je regarde le jeu et j’espère que mes joueurs apprendront de ce match ».
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
1 Comment