Rwanda : Prime spéciale pour les Amavubi après la victoire contre le Bénin à Kigali
Football

Rwanda : Prime spéciale pour les Amavubi après la victoire contre le Bénin à Kigali

Les joueurs de l’équipe nationale du Rwanda, ont reçu une prime spéciale après leur victoire 2-1 contre le Bénin lors de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2025. Les sources locales rapportent que chaque joueur a bénéficier de 3 millions de francs rwandais (Frw). Ce match s’est déroulé le mardi 15 octobre 2024 à Kigali, et a permis au Rwanda de récolter ses trois points dans le Groupe D des éliminatoires CAN 2025.

À l’issue du match, le président de la Fédération Rwandaise de Football (FERWAFA), Munyantwali Alphonse, s’est adressé aux joueurs. Il leur a rappelé que leur succès ouvrirait la voie à davantage de récompenses. Il a notamment déclaré dans les propos relayés par The giantafrica : « Restez ensemble, le bonheur ne descend pas, mais augmente. Le mot dont nous avons parlé continue, à mesure que vous nous donnez de l’énergie, nous continuerons à avoir plus de potentiel. Tous les joueurs ont donc été informés qu’ils recevront un bonus pouvant aller jusqu’à 3 millions de Frw, contre 1 million de Frw qu’ils ont reçu lorsqu’ils ont remporté la partie. »

Les Amavubi, avec cinq points, occupent actuellement la troisième place du groupe, derrière le Nigeria (sept points) et le Bénin (six points), mais devant la Libye qui n’a qu’un point.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *