Donner une nouvelle image au football béninois, c’est la mission que s’est donnée les autorités du football béninois depuis un certain temps. Ces derniers mettent tous les moyens en œuvre pour parvenir à leur fin. Récemment, la question sur le salaire des joueurs professionnel a fait tant de débat. La fédération béninoise de football, à la veille du début du championnat professionnel 2022-2023, est revenue sur le sujet à travers le règlement de la nouvelle saison. Le montant minimum fixé pour un joueur professionnel reste toujours d’actualité.
Voici le contenu du règlement portant sur le salaire des joueurs
La rémunération du joueur professionnel comprend :
- Le salaire mensuel du joueur professionnel sous contrat qui doit être au minimum cent mille francs CFA (100.000f), soit un million deux cent francs CFA (1.200.000f) l’an.
- Les primes éventuelles
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI