Saison 2023-2024 : Plusieurs Guépards du Bénin confrontés à la relégation en club
Football

Saison 2023-2024 : Plusieurs Guépards du Bénin confrontés à la relégation en club

La saison 2023-2024 tend inévitablement déjà vers la fin dans plusieurs championnats en Europe, en Afrique et autres. L’heure est déjà au bilan et la campagne n’a pas été clémente pour certains internationaux béninois évoluant dans des clubs à travers le monde. Malheureusement, plusieurs d’entre eux ont été confrontés à la relégation ou sont en passe de l’être, voici le point.

Au Seraing FC en Belgique, Désiré Azankpo a dû faire face à une deuxième relégation consécutive du club. Cette fois, Désiré Azankpo et ses coéquipiers sont officiellement relégués en troisième division belge.

Du côté de Quevilly Rouen, Yoann Roche a connu une relégation en National 1. Malgré deux journées restantes dans le championnat de Ligue 2 française, le sort du club est déjà scellé.

À Troyes, Junior Olaïtan fait face à la perspective de la relégation en National 1. Le club est complètement au bord de la relégation, la descente semble inévitable. Une situation difficile à accepter pour un club qui évoluait en Ligue 1 Uber Eats la saison précédente.

Le Lorient FC, où évolue Tosin Aiyegun, subit également une grosse menace de relégation en Ligue 2. Le joueur et le club, après la bonne saison l’année précédente, passent une saison 2023-2024 plutôt compliquée. Un revers inattendu pour le club.

En Arabie Saoudite, Rodrigue Kossi et son club Al Taraji sont en cours de relégation en troisième division. De plus, Ouorou Tamimou et le Hatta Club aux Émirats arabes unis sont également sur le point de connaître la descente en deuxième division.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X