
Amir Mortada a confirmé, lors d’une intervention auprès de l’émission « Match » pour le média, Hani Hathout, sur la chaîne « Sada Al-Balad », qu’il n’a pas l’intention de se retirer du contrat avec l’attaquant béninois Samson Akinyoola.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Concernant les rumeurs sur la possibilité de se retirer de l’accord, Amir Mortada a déclaré: « Il y a des professionnels des médias affiliés à un deuxième parti qui tentent de provoquer la crise de Samson Akinyoola pour couvrir la crise d’un joueur du Al-Ahly Club, et ici cela devient un problème et voici un problème.
« Mais je n’ai pas de problème », a-t-il dit. « J’ai contracté avec Samson Akinyoola, qu’il ait 22, 23 ou 24 ans. »
Il a ajouté : « Il y a une campagne sur le joueur, et on parle du joueur et du fait que son salaire est élevé. »
Concernant les détails du contrat avec l’attaquant béninois, il a déclaré: « Zamalek a contracté avec Samson Akinyoola pour 900 000 dollars, et il sera payé deux fois. Un premier paiement est maintenant à 450 mille dollars, et un deuxième paiement est en 2023. »
SOURCE EXTÉRIEURE
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports