L’international béninois Samson Akinyoola et le club égyptien Zamalek SC mettent officiellement fin à leur collaboration. Dans un communiqué publié ce jeudi 7 novembre 2024, Zamalek SC a annoncé la résiliation du contrat de l’attaquant béninois d’un commun accord avec le conseil d’administration. Le club a exprimé sa gratitude envers Akinyoola pour ses services rendus et lui a souhaité du succès dans la suite de sa carrière.
Communiqué
Le conseil d’administration du club Zamalek a trouvé un accord avec le Béninois Samson Akinyola, l’attaquant de la première équipe de football du club, concernant la résiliation de son contrat avec le Château Blanc d’un commun accord. Hussein Al-Sayed et Amr Adham, membres du conseil d’administration du White Club, ont réussi à parvenir à un accord avec Samson Akinola concernant la résiliation de son contrat d’un commun accord et à parvenir à un accord concernant ses cotisations au club. Le conseil d’administration du club, dirigé par le capitaine Hussein Labib, a remercié le joueur pour la période qu’il a passée au Château Blanc et lui a souhaité du succès dans sa prochaine étape.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.